AIPOTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AIPOTU

Forum de l'organisation AIPOTU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bilboz

Aller en bas 
+5
Sulimo
Monsieur Porc
léonard de vinci
De Danne la petite ombre
Bilboz
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Bilboz   Bilboz EmptySam 15 Déc 2007 - 0:18

Haha, je vous ai retrouvé cheers
Vous ne m'échapperez pas je serais toujours a vos trousses grr!!

Non sans blagues, j'ai l'honneur d'inaugurer la section apparement mais je vais appeler mes petits copains pour mettre de l'ambiance^^

Alors ca avance?

Bilboz

PS: m'a bien fait rire la photo geek
Revenir en haut Aller en bas
De Danne la petite ombre
Admin
Admin
De Danne la petite ombre


Messages : 447
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part à prêcher la bonne parole... Celle de la chute du Dragon !

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptySam 15 Déc 2007 - 14:28

Ah enfin un candidat pour notre beau groupe de méchants Utopiens !

Je le met de suite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://aipotu.forumpro.fr
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:09

Je n'ai pas l'habitude d'etre agressif lors de mes guerres et Romain peut en attester. Je laisse toujours place a la diplomatie.
Cette fois ci Clemt a profiter de ma guerre contre Erik lerouge pour m'encercler, ainsi que Rincevent.

Clemt je sais que tu va voir ce message et je te souhaite devant tous bonne chance car ni Rincevent ni moi ne laisserons passer cela.

Que tes Dieux te viennent en aide si tu en as.
Ma fureur sera terrible, tu va avoir l'occasion de montrer un peu de courage. PLutot que de m'encercler pour te venger de Tintin, affronte moi en face.

Tu as réussi sur ce coup a m'énerver comme personne ne l'a fait sur ce serveur.

Je te plains au plus haut point. Incapable de différencier Utopia de ces différents seigneurs, incapable d'affronter quelqu'un face a face, incapable d'avoir l'intelligence d'attendre une meilleure occasion comme la LAD par exemple.
Sera tu capable de te défendre?

Bilboz, désormais un ennemi de plus pour toi
Revenir en haut Aller en bas
léonard de vinci
Chevalier
Chevalier
léonard de vinci


Messages : 172
Date d'inscription : 01/12/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:49

bonjour seigneur,quelque chose aurait il réussi a t'énerver?
et es tu sur que le dénommer clemt se trouve par chez nous?
en attendant que votre fureur retombe,daigner prendre place et savourer quelques boissons introuvable par chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:06

Je n'ai qu'a faire de vos breuvage aujourd'hui, une seule chose m'apaiserait et ce serait le sang de mon nouvel ennemi.

Oublieriez vous que je faisais partie de la premiere LAD? sa présence en tel quantité n'est d'ailleur pas un argument en votre faveur

Je vous prierai de réponde a mon message IG Sir Erik car je doute que vous ou De Danne soiyez étranger a tout ca. (ou via msn) Votre participation a un projet tel que celui la de la part de l'un de vous deux m'attristerait et vous baisseriez alors dans mon esime

Bilboz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Porc
Maître du GPS
Maître du GPS
Monsieur Porc


Messages : 271
Date d'inscription : 29/11/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:59

lol, bilboz en mode méchant ! Je dois avouer que c'est plutot marrant (oui je suis un enfoiré et puis ?)
Remarque, faut quand même féliciter clemt car il a bien réussi son coup ! rien de tel pour les embéter, ça peut être vu comme un act de résistance comme détruire un pont ou une voie ferrée etc etc... même le mieux ce serait qu'il se pousse juste le temps que quelqu'un détruise tes troupes bilboz mdr (ça ce serait vraiment marrant) !
Donc pourquoi s'énerver devant une action pacifique afin d'éviter a tout prix un bain de sang violent ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:36

On voit cela comme l'on veut suivant notre camp.

Peu importe ce qu'il adviendra de mes troupes, mais je pense que je ne serai pas le seul a avoir des pertes. Cette technique repose sur l'appartenance ou non a un camp et l'encerclement n'est pas la seule possibilté de s'en servir.

Bonne chance Clemt. Tu viens de faire une action réussi mais comme beaucoup d'autres tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez. Tu va encore une fois affaiblir la révolte au profit d'Utopia

Quant a toi Monsieur Porc, ne juge pas mon agressivité alors que tu ne me connais pas. Je pense que certains d'entre vous comme De Danne, Romain et peut etre meme Erik peuvent attester que je ne suis pas du genre agressif lors de mes campagnes.

Rira bien qui rira le dernier
Bilboz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Porc
Maître du GPS
Maître du GPS
Monsieur Porc


Messages : 271
Date d'inscription : 29/11/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:51

Non mais ne t'inquiètes pas bilboz, je me moquais juste gratuitement de toi, rien de plus !

Et sinon, j'ai une petite question parce que j'ai pas fais gaffe en lisant les déclarations de guerre du jour mais t'as déclaré la guerre a utopia ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:55

Pourquoi me demande tu ca?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Porc
Maître du GPS
Maître du GPS
Monsieur Porc


Messages : 271
Date d'inscription : 29/11/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:59

Honnetement ?
ba tout simplement parce que si c'est le cas, je recupererai bien un ancien vassal que j'ai perdu suite à un bug la dernière fois que j'ai quitté utopia !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:02

Tu veux me prendre un vassal si je comprend bien? Rien ne t'en empeche mais je ne laisserai pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Porc
Maître du GPS
Maître du GPS
Monsieur Porc


Messages : 271
Date d'inscription : 29/11/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:06

Ba oui c'est effectivement ce que je veux lol ! enfin je préfererai le mot "récupérer" mais enfin bon, c'est une question de point de vue !
Après, si tu comptes m'en empecher, ça peut être intéressant !
Alors, t'as pas vraiment répondu a ma question, tu as déclaré la guerre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
léonard de vinci
Chevalier
Chevalier
léonard de vinci


Messages : 172
Date d'inscription : 01/12/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:07

alors archeduc bilboz,peut tu nous donner des nouvelles du front.on a ouïe dire que tu aurais perdu une troupe,tu peux nous confirmer cela.
pour sa guerre contre utiopia,c'est une façon comme une autre de faire sauter l'encerclement de ce valeureux clemt.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur
Seigneur
Sulimo


Messages : 431
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:09

Bonjour tout le monde Exclamation

Il a presque fait chaud, cet après-midi, par chez moi. C'était assez impressionnant, par rapport à ce matin.

Une guerre entre Echoras et Utopia ?
Peux-tu nous en dire davantage, Max, sur les motifs par exemple ?


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:09

En effet j'ai perdu une troupe hier soir.

Il y a de fortes chances que je perde ce qu'il me reste mais malgré l'encerclement de Clemt je n'ai pas perdu mon temps.

Non seulement je récupere des renseignements sur Erik mais j'expérimente certaines stratégies.

Je continue mon chemin et une défaite contre Erik ne changerai rien a cela
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Porc
Maître du GPS
Maître du GPS
Monsieur Porc


Messages : 271
Date d'inscription : 29/11/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:16

lol Sulimo, c'est mieux avec l'édition !
ba moi aussi chez moi aujourd'hui on a dépassé les 2° donc youpi tralala
Mais sinon, Bilboz a surement déclaré la guerre a utopia sur un coup de tête pour se débarasser de clemt (à lui de le confirmer). Ce qui permettra peut etre à certains vilains cannard de l'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:17

Que veux tu que je te dise?
Je ne m'appelle plus Max au passage
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:24

Citation :
Je te plains au plus haut point. Incapable de différencier Utopia de ces différents seigneurs, incapable d'affronter quelqu'un face a face, incapable d'avoir l'intelligence d'attendre une meilleure occasion comme la LAD par exemple.
La belle affaire .
Quand on déclare la guerre à Utopia ce n'est pas un membre que l'on affronte,c'est tout l'empire .
Et vu que cette alliance n'est pour la plupart qu'une alliance de planqués, le duel est impossible .Par exemple si aujourd'hui je me révolte et je te déclare la guerre pour régler un différent, j'aurais toutes les armées Utopiennes à combattre (chaton et compagnie qui en 1vs1 vallent quedalle)

Donc bon l'honneur du combat en face à face faut pas en abuser comme argument car ca n'existe pas sur ce serveur . Et c'est d'ailleurs pour ça que je veux qu'Utopia disparaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:26

Arretez de vous plaindre.

SI Utopia domine le serveur a ce point vous y etes tous pour quelque chose. POurquoi ne vous etes vous pas levés plus tot?
C'est votre inaction qui a permis a Utopia d'assoir une telle domination
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Porc
Maître du GPS
Maître du GPS
Monsieur Porc


Messages : 271
Date d'inscription : 29/11/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:57

Bilboz a écrit:
Arretez de vous plaindre.POurquoi ne vous etes vous pas levés plus tot?
J'étais trop fatigué, je me suis couché tard !
désolé, j'ai pas pu m'empecher de la faire ! elle était trop facile !
Et sinon, Thanatos bienvenue sur ce forum ! Puisse l'avenir nous permettre de réaliser ton souhait qui est aussi le notre de voir utopia détruit !
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur
Seigneur
Sulimo


Messages : 431
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:07

*Regarde autour de lui*

C'est vrai que nous sommes chez nous, sur le seuil de notre porte, à converser avec Bilboz qui est actuellement notre invité.
Sois le bienvenu parmi nous, après avoir reçu le bonjour. Nous espérons que cet environnement te plaît et tu es convié à laisser tes suggestions quant au choix de la décoration ; toute proposition de bon goùt étant acceptée avec plaisir.
Il est effectivement incommodant de se plaindre devant un invité, cela d'autant plus que cette plainte est sous forme d'un reproche. Pour tout ce qui concerne nos différents politiques, nous pourrons ouvrir une session dans la partie diplomatique ce ce lieu. Ici, nous sommes dans le bar, et il convient que la bonne entente règne en ce lieu.

Allons Bilboz, et je ne t'appellerai plus Max, tu nous reproche de ne pas nous être levés assez tôt, quant à moi je t'accuse d'être resté trop longtemps debout ici. Viens-donc t'asseoir à une table avec nous, que nous parlions entre gens de bonne compagnie. Ne restons pas inactifs et asseyons-nous, comme Utopia a assis sa domination sur cette contrée.

Il sera bien temps, une fois devisé, de nous lever à nouveau pour partir en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:17

Désolé mais je me dois de répondre.

Bilboz a écrit:
Arretez de vous plaindre.

SI Utopia domine le serveur a ce point vous y etes tous pour quelque chose. POurquoi ne vous etes vous pas levés plus tot?
C'est votre inaction qui a permis a Utopia d'assoir une telle domination
L'argument facile -.-
Si c'est comme ca c'est de notre faute ? Si on est pas content on va se faire voir ? Si vous etes pas contents c'est parcequ'on est des laches de toute facon ?
Je ne me suis pas révolté plus tot déja parceque j'avais prété serment et qu'on se plait à le respecter au debut, et on se dit que y'a bien quelqu'un qui va resister. Aprés je me suis dit qu'en ayant organisé une rebellion inside Utopia y'en a bien quelques uns qui nous soutiendront, au moins pour relancer le serveur .
Que dalle, qu'un tas de planqués qui veut pas perdre l'argent investit dans les gemmes,c'est plus facile d'être derriere le meilleur qu'en face .Aprés y'en a qui viennent se plaindre qu'il y'a pas d'agitation sur le serveur "oh y'aura toujours quelques révoltés, dés qu'ils se montre on les défonce à 3 contre 1 ca nous fera passer le temps" . Bref on va pas s'attarder la dessus .
C'est pas aprés toi que j'en ai mais aprés l'ensemble .
Mes comptes je les reglerai tout ou tard de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:22

Je me plaisais ici Sulimo mais plus je discute et plus je trouve certains membres déplaisants.

Je n'ai rien contre la LAD et j'apprécie certains membres mais je pense que je passerai ici beaucoup moins souvent a présent.
POur ce qui est des membres que j'apprécie je resterait en contact avec eux quant aux autres on se retrouvera certainement IG.

C'est vraiment dommage pour la LAD que certains ait ce genre de comportement alors qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et restent enfermés dans leurs préjugés sans savoir et qui font des généralisations a tout va.

Bonne chance tout de meme aux autres.

Bilboz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Porc
Maître du GPS
Maître du GPS
Monsieur Porc


Messages : 271
Date d'inscription : 29/11/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:23

Juste un post pour faire remarquer qu'on vient d'établir un nouveau record de fréquentation du forum ! (au moins un truc qu'on a gagné !) donc bravo a tous car c'est avant tout un travail d'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2007

Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:25

Désolé mais venir sur le forum de rébellion pour critiquer j'ai pas trouvé ca trés classe non plus .
Enfin je pense que je t'ai froissé donc à l'avenir je ne te répondrais plus, tu pourras dénigrer qui tu veux .
Comme ca je ne prive pas la LAD de ta présence .
Mes excuses donc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilboz Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilboz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilboz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIPOTU :: Hall du Palais ******* :: Salle aux festins-
Sauter vers: