AIPOTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AIPOTU

Forum de l'organisation AIPOTU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bilboz

Aller en bas 
+5
Sulimo
Monsieur Porc
léonard de vinci
De Danne la petite ombre
Bilboz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
léonard de vinci
Chevalier
Chevalier
léonard de vinci


Messages : 172
Date d'inscription : 01/12/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:35

deja,en temps que ex-futur membre utiopien,il se devait de savoir qu'ici,il aurai le droit a des critiques,et pas que des favorables.
sinon,je peux qu'approuver les énumérations de thanatos,elles sont bien réelles.

vous feriez un effort a ne pas prendrent les petits pour des porte-monnaie,

vous feriez un effort pour vous battre a la loyale,

vous en prendrez peut être un peu moins négativement dans les dents.

stp,bilboz,ne part pas,qui vous nous faire rire si tu n'est plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur
Seigneur
Sulimo


Messages : 431
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:53

Moi je veux bien faire le clown, sinon...
Et aussi recevoir plein de critiques.

Vous connaissez celle du fou qui repeint son plafond ?


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain II le Moche
Chevalier
Chevalier



Messages : 162
Date d'inscription : 11/12/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:54

Oyé oyé nobles seigneurs!

D abord la défaite des non utopiens est consomé, c est la victoire d utopia que nous en soyons reduit amené de petites opérations terroristes.
D'un autre coté cela pourrai débouché sur une petite victoire ( sans reelle consequence a long terme) de la LAD.

Comment on est on arrivé là? Bah on a perdu lol. je veus dire beaucoup se sont fait vaincre en combatant et certains simplement annilé.

Il y a eu trois chances reelles de vaincre Utopia avantr qu elle ne soit surpussante. La premiere n a pas été saisi, c est la guerre Waylander, personne n est venu en aide a ce dernier. Moi meme je suis devenu utopien a ce moment la et est commencé a decouvrir la geopolitique. La seconde a été saisi mais il etaait appaement deja trop tard, la guerre Azeroth. Rewyn, Prince ont essayé de faire quelquechose. Moi meme j avais fait plusieurs proposition a Nhaila et j auari été en guerre eclair par le biais d une capitulation avec Nhaila le jour meme de la guerre ( oops oui je m en prenai a toi Bilboz Smile. Malheuresement Nhaila a capituler moins d une heure apres le debut de la guerre devant l ampleur de ses pertes.
La troisieme chance, la Iere revolte ( y en aura d autre j espere) a été saisi mais ratée. je crois qu on aurai pu faire vraiment mieux malgré l infiltration de bilboz et Lordseb.

Dans quelques mois on sera suffisemment renforcé j espere pour tenter quelque chose avec les moyens qu on a, c est a dire peu. Mais ca peut augmenter Smile.

Apres concernant l encerclement je ne cautionne pas, pas que je pense ca imoral ou tout ca tout ca mais je crois que sur le long terme ce sera contre productif. Ca pourrait salir notre reputation et les utompiens pourront en faire usage aussi.

Je comfirme que Bilboz est un adversaire plaisant qui a été tres compréhensif lors de notre guerre qui bien que a peu pres a égalité au moment ou jai signé ma redition, était a moyen terme perdue avec Rincevent et Tintin qui arrivaient faire la difference. C est la le point soulevé par Thanatos, 3 contre 1... pour moi c est normal, j aurais eu des alliés je les aurais sollicité. ce qui a manqué au réviolté principalement c est la confiance les uns dans les autres qu on les utopiens. De ce point de vue on est plus fort maintenant meme si on a beaucoup perdu avec Anubis soumis, Prince et Way mort, des villes prises un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
De Danne la petite ombre
Admin
Admin
De Danne la petite ombre


Messages : 447
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part à prêcher la bonne parole... Celle de la chute du Dragon !

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:25

... Et notre seule chance pour se battre d'égale à égale serais que l'on ai les forces en concequence... Problème les forces sont Utopienns ou détruite... Conclusion oui on se retrouver à jouer sur des raids et des opération sabotage.
L'encerclement je ne le cautionne pas (je voulais moi même te ralentir en te faisant faire un détour, je l'avous, mais pas t'encercler comme celà à été fait). Celà deviens anti-RP alosr que le détour peux être RP (je peux t'en faire en exemple) et reste "dans les règles du jeu" : au pire tu perdais un jour, ce me semble respectueux.
Je te l'avais d'ailleurs dit : le but était de gagner du temps... Mais c'est allé un peu trop loin...

Bref ce genre de chose à l'avenir j'aimerais qu'on ne le revoie pas, mais malgré celà je me dois de te rappeler la situation : nous sommes beaucoup trop faible pour faire une guerre dans les règles de l'art ! Impossible de lancer nos cavalerie face à face ce serait une boucherie... Alors oui nous alons jouer la strategie et surement à plus ou moins long terme le raid. Celà est trop évident pour être caché, mais nous feront tout pour rester dans l'idée du jeu et ne pas gacher votre plaisir ! (... Ceci est un message aux membres de la LAD...)
En revanche il faut aussi que les Utopien réflechissent à notre propre paisir de jeu sinon à long terme il n'y aura plus qu'un serveur fantôme pour eux...

Ultime rappel : je suis censé être plus ou moins le leader de la LAD... Et je n'ai absolument rien contre Utopia ! Mon objectif est de mettre fin à la suppremacie d'un empire pour en former une multitude (oui, bon, une dixaine ce serait super). Utopia est cette empire alors c'est vers lui que se tourne mes efforts voilà tout !

PS : le jour où utopia ne sera plus les anciens ennemis pourraient devenir les meilleurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://aipotu.forumpro.fr
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:39

Je vois que la raison et l'honneur n'ont pas encore quittés la LAD, j'espere que ce genre de raisonnement et de comportement persistera
Revenir en haut Aller en bas
léonard de vinci
Chevalier
Chevalier
léonard de vinci


Messages : 172
Date d'inscription : 01/12/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:54

oui sir bilboz,nous sommes respectables,je m'avance en te disant que nous viendrons palabrer avec les responsables adverse afin de définir les règles du combat, nous opposants a utiopia.
ces regles devrons etre dans l'honneur et dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:54

Je suis pour ce genre de regles mais il est clair que c'est a vous de décider d'abord car il y a parmi vous des gens qui ne sont pas vraiment pour a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Margueritte
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:34

Seigneur Bilboz,
Je c ke sa na rien avoir avec la discusion mais pourai-tu me dire comment tu ai venu sur se forum?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
De Danne la petite ombre
Admin
Admin
De Danne la petite ombre


Messages : 447
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37
Localisation : Quelque part à prêcher la bonne parole... Celle de la chute du Dragon !

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:21

margueritte tu a ta répônse par ailleurs, et en général mieux vaut demander par MP à l'un d'entre nous ce sera plus rapide Wink

pour les règles... Nous en reparlerons, la seule vrai règle que l'on peux se permettre de mettre en place pour le moment (étant donné notre trop grande infériorité) est de ne pas jouer sur les bugs du jeu et de privilégier toujours le RP.

Pour le reste on aura le temps d'en reparler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aipotu.forumpro.fr
lordseb
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2008

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:52

Bonjours a tous,
Salutation De Dane, salut MAX,

Margueritte, je pense que bilboz a trouver le site comme moi par divination. J'ai employer un prêtre venu d'Echora fidel au dieux Google. (Chez nous, on pris que la Dame).

Donc Bonjours, je suis Lordseb, l'ombre d'un passé tumultueux, l'ombre d'un présent austère.
Je doit admettre que je préférais le premier forum, mais bon.

Bonjours a tous, et a bientot.

LORDSEB
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Porc
Maître du GPS
Maître du GPS
Monsieur Porc


Messages : 271
Date d'inscription : 29/11/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:57

Tiens, salut l'ombre ! quel desenchantement plaisir de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur
Seigneur
Sulimo


Messages : 431
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:10

(Décidément, il serait bon d'invoquer une divinté protectrice pour échapper à la traque infinie de ce dieu malsain... Le temple à la déesse Onchangedenom'na devient pratiquement urgent à bâtir.)

Bonsoir à toi, infâme traître sans parole à la solde de l'immonde ennemi dominateur, conspirateur à double fêlonnie renforcé d'une éventuelle lâcheté presque pas hypothétique mais néanmoins accusatrice.
Comment vas-tu donc ? Smile

Si la décoration du Palais ne te sied guère, j'espère qu'au moins tu appréciera la gaieté de la Taverne et son contenu divers (surtout celui à l'état liquide, par ailleurs).
Pour le reste, nous sommes en pleine réorganisation artistique (enfin "nous" ... disons une partie de "nous" ^^), donc si tu as des suggestions à ce sujet, c'est probablement l'un des meilleurs moments pour le faire.

Sur ce, j'espère que tu passeras régulièrement (si tu pouvais éviter de trop divulguer l'adresse, par contre... (enfin bon, sachant que le temple à la déesse sera bientôt achevé..)).
Bonne continuation, vil ignoble méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:31

A tiens te voila toi!

Sache que mon royaume se nomme Echoras et non Echora évidemment, quelle erreur. Mais je pardonne ton ignorance^^
Revenir en haut Aller en bas
lordseb
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2008

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:22

Oui, salut Max, sa va?
je t'appelle par ton nom de code pour ne pas que l'on te repère


Bon dit moi, parlons diplomatie ici, vue que sa les concernes.

Alors je doit taper sur erik le rouge.

Peux tu m'autoriser a déclarer la guerre Echoras.

(en fait il y a un problème, avec un vassal a moi qui veu un vassal a lui, mais en fait il est de la lad,... trés compliqué, je doit y mettre de l'ordre, châtié le membre de la LAD et servir mon Vassal.)
Revenir en haut Aller en bas
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:25

Evidemment que tu peux me déclarer la guerre^^

POurquoi refuserai je que tu tape sur la LAD maintenant qu'on en a l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
lordseb
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2008

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur
Seigneur
Sulimo


Messages : 431
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34
Localisation : Là où je me trouve

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:14

On ne vous dérange pas, j'espère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:18

Moi tu ne me gene pas Sulimo.
Revenir en haut Aller en bas
léonard de vinci
Chevalier
Chevalier
léonard de vinci


Messages : 172
Date d'inscription : 01/12/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:43

lol,il semblerai que certaines escarmouches voudraient commencer plus tot que nous le prevoyont!non,c'est nous qui donnerons le signal,les menaces contre erik ne changeront rien et ne precipiterons pas les choses.et puis,va ruiné tes troupes sur erik,cela fera ça de moins a combatre!
Revenir en haut Aller en bas
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:45

Tu ne crois pas Lorseb capable de faire mal aux troupes d'Erik?
Vraiment certains joueurs manquent de renseignements a cause de leur vue bornée a leur seul royaume
Revenir en haut Aller en bas
Margueritte
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:50

vous allez attaqué erik ?
Revenir en haut Aller en bas
léonard de vinci
Chevalier
Chevalier
léonard de vinci


Messages : 172
Date d'inscription : 01/12/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:14

je n'ais jamais dit qu'il ne ferais pas mal a erik,mais d'un autre coté,il ne faut pas croir que lordseb,lui n'aura pas mal!
erik a exploser des troupes de rincevent,il peut en faire de meme avec celle de lordseb!
reste a savoir lequel des deux auras le plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Bilboz
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:15

Erik peut toujours se vanter d'avoir détruit des troupes de Rincevent, mais quand on sait qu'il était chez lui et que Rincevent n'avais pas beaucoup de forces ca relativise tout de suite son exploit.

Il est plus facile de se défendre chez soit que d'attaquer chez les autres
Revenir en haut Aller en bas
Romain II le Moche
Chevalier
Chevalier



Messages : 162
Date d'inscription : 11/12/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:26

C trognon trognon! On dirait Chaton qui ronronne ( oui chaton avec une majuscule:)!!!

C est fou comme les utopiens prennent la mouche quand l'image de Rincevent est un peu écornée.
Revenir en haut Aller en bas
léonard de vinci
Chevalier
Chevalier
léonard de vinci


Messages : 172
Date d'inscription : 01/12/2007

Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 0:37

juste pour remettre tout cela en place,erik a detruit les troupe de rincevent qui c'etaient misent a l'abris sur une ville,c'est erik qui etait en plaine!la,le fait que erik etait chez lui ne compte pas en defense,c'etait lui l'attaquant.
les tiennes ont etaient aussi explosées en plaine et en ville!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilboz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilboz   Bilboz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilboz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIPOTU :: Hall du Palais ******* :: Salle aux festins-
Sauter vers: